Bonne fête à toutes les mamans!

Publié le par mère et fille

 

 Aujourd'hui, c'est la fête des mères! C'est une fête importante la fête des mamans...car sans maman  on est mal!

C'est vrai.Les mamans elles font tout: le ménage , la cuisine... Alors le meilleur cadeau pour la fête des mères serait de la laissait "se la couler douce..." c'est d'ailleurs ce que j'ai fait et elle avait l'air vraiment heureuse!Je crois que ce serait un très beau cadeau...

 

Il y a d'autre cadeau pas chère à acheter pour la fête des mères ou aussi bien bricolé quelque chose (ce que je fais souvent) enfin bon...

 

Je ne veux pas faire de pubs mais voilà ce que nous avons acheté à ma mère l'année dernière à nature&découverte.(à 12,90 euro)

 

 

blog-mafilleetmoi.jpg

 

Très bien.Merci et bonne chance pour cette année!

 

Mère et fille

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article